Oui, vous pouvez actionner la sécurité empêchant les enfants de changer le programme ou d’interrompre son fonctionnement.
La technologie THE GREATWAVES actionne l'eau froide pour laver, ce qui vous permet d’économiser jusqu’à 70 % d’énergie et d’obtenir le même résultat qu’un lavage à 40 °C.
Nous savons que c'est frustrant lorsque la machine n’a pas bien lavé. Toutes les machines à laver de Toshiba possèdent une technologie spéciale pour dissoudre le détergent dans le bac, ce qui élimine le risque d’avoir des résidus de poudre sur les vêtements.
Les machines à laver avec des grandes portes sont plus faciles à utiliser. Imaginez que vous devez laver des draps et que vous pouvez les mettre dans le tambour sans aucun effort. C'est pratique, n'est-ce pas ? Ou imaginez que vous êtes pressé et que vous prenez tout le linge sale pour le mettre dans la machine à laver tout simplement.
Tout d'abord, les tambours Toshiba sont recouverts d’un revêtement spécial résistant à la saleté. En outre, le lave-linge est équipé d’un programme spécial pour le nettoyage du tambour.
La température de ce compartiment peut se régler entre -18 ° C et 7 °C selon les exigences spécifiques des différents produits alimentaires. En réglant la température entre 0 °C et 7 °C, il se transforme en chambre froide. En réglant la température à 0 °C, la durée de stockage des aliments augmente, ce qui permet de ranger de nouveaux aliments pour être consommés rapidement. En réglant la température entre -3 °C et -7 °C, vous pouvez ranger du poisson frais et de la viande plus longtemps sans devoir congeler. De plus, les produits seront faciles à découper.
Ne jamais utiliser de rallonge ni d’adaptateur (deux fiches) non mis à la terre.
Avant de l’utiliser pour la première fois, laissez le réfrigérateur stable pendant 30 minutes avant de le brancher à une source de courant. Après avoir allumé le réfrigérateur et avant de placer des aliments frais ou congelés dedans, le réfrigérateur doit avoir fonctionné pendant 2-3 heures ou plus de 4 heures en été lorsque la température ambiante est élevée.
L’angle d’inclinaison lors du transport ne doit pas dépasser 45 °.
Les réfrigérateurs où la chaleur s’échappe par le bas peuvent être placés à moins de 10 cm du mur. Pour les modèles où la chaleur s’échappe par les côtés, l’espace supérieur au-dessus du réfrigérateur doit être supérieur à 30 cm et l'appareil doit être placé à plus de 10 cm du mur afin de faciliter la dissipation de la chaleur.
Les micro-ondes sont adaptés pour les grands plats et récipients. Tout ce que vous devez faire est de retirer le plateau tournant.
Les plats en verre ou en céramique sont mieux adaptés. Certains récipients en plastique fabriqués dans du plastique résistant aux températures élevées sont également conçus pour être utilisés au micro-ondes. Toutefois, n’utilisez pas de plats en acier pour chauffer.
Non. En plus, le four à micro-ondes, du fait d’un temps de traitement thermique moindre, réduit moins la valeur nutritionnelle des aliments que la cuisson traditionnelle dans l'eau sur une plaque électrique ou à gaz par exemple.
La chambre du micro-ondes est protégée par un grillage dont les mailles sont plus petites que la longueur d’onde d’environ 12 cm. Elle retient la majeure partie des micro-ondes qui ne pénètrent donc presque pas.